Alain Casanova et le turn-over du RC Lens et de Sochaux en Coupe de la Ligue

Alain Casanova RC Lens 13Opposé au FC Sochaux ce samedi sur la pelouse du stade Bonal (à suivre en live Twitter sur MadeInLens), le RC Lens et Alain Casanova s’attendent à affronter une équipe différente de celle alignée ce mardi en Coupe de la Ligue. L’entraîneur des Sang et Or confirme avoir laissé au repos plusieurs de ses titulaires contre l’AC Ajaccio en vue de ce match de Ligue 2.

« Les Sochaliens ont fait comme un peu toutes les équipes de Ligue 2 lors du premier tour de Coupe de la Ligue. C’était aussi notre cas. Dans un premier temps, on a fait confiance à nos jeunes et on a mis de la gestion pour que certains joueurs puissent récupérer et bien se préparer pour le prochain match. Donc samedi, ça ne sera pas les mêmes équipes. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>