Alain Casanova : « Clément Chantôme a de l’expérience et se connaît bien »

Clement Chantome RC Lens 02Si Clément Chantôme a commencé sa préparation avec le Stade Rennais, avant d'être prêté au RC Lens, le milieu de terrain n'est pas encore prêt physiquement comme le confirme Alain Casanova. Pour l'entraîneur des Sang et Or, son joueur devrait toutefois être rapidement au point.

« Clément Chantôme a de l’expérience et se connaît bien. » « Il a repris le 23 juin et s’entraînait tous les jours. A son arrivée ici, il a travaillé de manière individuelle avant de retrouver le reste du groupe hier. Sur le plan cardiaque, il y a un volume. Il est juste sur le plan du rythme. Ça va prendre un peu de temps. J’espère que, dans une dizaine de jours, il sera apte à avoir un peu de temps de jeu. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.