Clément Chantôme : « J'ai donné la parole au RC Lens, j'avais d'autres contacts »

Clement Chantome RC Lens 01Prêté au RC Lens par le Stade Rennais cette saison, Clément Chantôme va découvrir la Ligue 2 et apportera son expérience dans l'entrejeu des Sang et Or. Pour le nouveau milieu de terrain lensois, l'important est de rejouer après une saison difficile et un mercato délicat à Rennes, où il a été placardisé par Christian Gourcuff.

« Les négociations avec Rennes ont été longues. » « J'ai subi une opération de l'épaule l'an dernier, puis une blessure aux ischios. » « Jouer en Ligue 2 n'est pas le plus important. Pour moi, ce qui compte, c'est de jouer, de retrouver le plaisir de jouer. » « J'ai bien travaillé physiquement, mais il faut retrouver le rythme. » « Je n'ai pas de système préféré, entre le 442 ou le 433. » « Le loft à Rennes a été long. » « Il ne fallait rien lâcher. » « Commencer par deux défaites cette saison, ce n'est pas l'idéal. » « Le RC Lens a des objectifs élevés. » « Les supporters sont exigeants. » « Je connais Nicolas Douchez. » « J'ai donné la parole au RC Lens, j'avais d'autres contacts. » « On sent la passion au RC Lens, notamment avec le public. » « J'ai croisé Benjamin Bourigeaud à Rennes, mais on n'a pas parlé. » « Il n'y a pas d'option d'achat dans mon prêt. Il me restera un an de contrat avec Rennes en fin de saison. » « On sent qu'ici, les gens aiment leur club. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.