Clément Chantôme : « Quand on dit RC Lens, on pense au public lensois »

Clement Chantome RC Lens 02Arrivé au RC Lens lors de ce mercato pour un prêt d’une saison, Clément Chantôme évoque ses premiers souvenirs des Sang et Or, douloureux pour les supporters puisqu’ils remontent à 2001-2002. Le milieu de terrain lensois confie également être venu pour le public du stade Bollaert-Delelis, qui reste un atout pour attirer les joueurs.

« Ce n’est pas un bon souvenir pour le club mais je me souviens du dernier match, en 2001-2002, perdu contre Lyon où le Racing a finalement terminé deuxième du championnat. J’étais jeune à cette époque et ça m’avait marqué. Et forcément quand on dit RC Lens, on pense au public lensois ! N’importe quel joueur rêve de jouer ici pour connaître l’ambiance. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.