Gervais Martel : « Nous n’allons pas pleurer sur notre sort »

Gervais Martel RC Lens 02Dominés par Nîmes durant la majeure partie de la rencontre, le RC Lens s'incline en fin de match, encaissant deux buts dans les cinq dernières minutes et subissant sa deuxième défaite de la saison. Gervais Martel, après ce revers, pense surtout à Mouaad Madri, gravement blessé, mais le président des Sang et Or ne veut pas baisser les bras aussi tôt dans la saison.

« Bravo à Nîmes, nous n’allons pas pleurer sur notre sort. Je pense en premier lieu au joueur que nous avons perdu (Mouaad Madri), un joueur de qualité sur lequel nous avons fait le bon choix en début de saison. Bien sûr, on peut dire qu’il reste trente-six matchs, mais le calendrier est compliqué. On ne va pas beaucoup dormir dans les jours qui viennent. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.