Gervais Martel : « Le mercato ? On y travaille »

Gervais Martel RC Lens 09Le président lensois a pris la parole après le défaite du RC Lens face au Nîmes Olympique au stade Bollaert-Delelis. Gervais Martel revient sur l’énervement des supporters qui ont demandé la démission d’Alain Casanova, mais aussi sur le mercato et sur le travail qu’il reste à effectuer pour les joueurs et le staff lensois.

« Le début de saison est compliqué. Ca serait idiot de ne pas constater cela. On a zéro point au bout de deux matchs. Il y a des gens qui peuvent dire qu’il reste 36 matchs. Oui, bien sûr. Mais on a aussi un calendrier compliqué. On va jouer à Sochaux le prochain match. On a perdu un joueur essentiel ce vendredi. On ne va pas beaucoup dormir dans les heures et les jours qui viennent.

La démission de l’entraîneur demandée par les supporters ? Il n’y a rien de facile. Pas facile pour le RC Lens quand il perd ses deux matchs. Les supporters restent aussi sur la déception de l’an passé. Je ne m’arrête pas trop à cela. Je sais que le public a envie de la L1. A nous de rectifier le tir. A tout le monde, y compris au coach, dans les heures qui viennent. Car on avait l’occasion de se remettre dans le jeu. Cela n’a pas été le cas. Les matchs qui viennent sont importants, y compris celui de mardi pour reprendre de la confiance.

Le mercato ? On y travaille. On a encore 2-3 joueurs. Mais on est qu’au 4 août. Ce qui m’intéresse plus, c’est de voir le championnat avancer. Le temps passe vite et les points partent vite. »

Source : MaLigue2.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.