Alain Casanova : « Qu’y-a-t-il de mieux que de jouer devant un public pareil ? »

Alain Casanova RC Lens 10Souvent en difficulté lors des matches à domicile la saison dernière, les joueurs d’Alain Casanova ont laissé filer beaucoup de points dans la course à la montée, devant un public pourtant toujours présent en nombre. La faute à une trop grande pression, peut-être. Pour autant, l'entraîneur lensois considère qu’un joueur professionnel se doit d’être capable de résister à une telle pression, et en profite pour encenser le public de Bollaert.

« Un joueur professionnel doit être préparé à jouer devant une telle ferveur. Qu’y-a-t-il de mieux que de jouer devant un public pareil ? En Ligue 2 et même en Ligue 1, il y a des stades avec peu d’affluence et d’ambiance. A Bollaert-Delelis, il y a l’un des plus beaux, si ce n’est le plus beau public qui puisse exister en France. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.