Alain Casanova : « Il était important de garder les joueurs cadres »

Alain Casanova RC Lens 04Malgré le départ de Benjamin Bourigeaud, le RC Lens n’a pas perdu ses joueurs cadres. Pour l’entraîneur lensois, il était important de garder cette ossature, même si actuellement l’équipe est dans une moins bonne dynamique qu’à la même époque la saison dernière.

« Il était important de garder les joueurs cadres, on ne repart pas de zéro. Comparé au début de saison dernière, on est en avance, mais comparé à la fin de saison on est moins bien. Maintenant il y a une volonté de bien travailler, de progresser, d’être prêts lundi. Je suis très satisfait de la préparation qu’on a pu faire. J’aurais aimé que les nouveaux joueurs arrivent plus vite, mais on a tout mis en oeuvre pour bien se préparer et pour être prêts lundi. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.7 FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.