En Plein dans le MiL : la saison 2017-2018 de Guillaume Beghin au RC Lens

Guillaume Beghin RC Lens 01La saison 2017-2018 du RC Lens étant maintenant achevée, c’est désormais l’heure des bilans pour l’effectif du club lensois. Depuis le samedi 19 mai et durant les prochains jours, l’équipe de MadeInLens va passer au crible et analyser la saison de chaque joueur Sang et Or dans notre rubrique « En plein dans le MiL ».

Après Modibo Sagnan hier, nous continuons sur notre lancée et terminons notre série de bilans individuels par celui de Guillaume Beghin.

La saison de Guillaume Beghin

Déjà apparu en Ligue 2 la saison passée, Guillaume Beghin fait partie des espoirs du RC Lens dans l’entrejeu. En début de saison, profitant d’un secteur pas encore bien en place, le jeune milieu de terrain a connu quelques apparitions, jouant une mi-temps en Coupe de la Ligue face à l’AC Ajaccio, avant d’être titulaire sur la pelouse du stade du Hainaut contre Valenciennes. Auteur d’un bon match, il avait effectué une entrée en jeu peu après contre Quevilly-Rouen, avec une passe décisive à son crédit, sur une bonne balle en profondeur pour Moussa Maazou qui doublait le score et scellait la victoire des Sang et Or dans les arrêts de jeu. Malheureusement pour lui, ce sera tout pour le groupe professionnel, Guillaume Beghin retrouvant la réserve. Titulaire indiscutable, le milieu de terrain a inscrit aussi six buts, confirmant les espoirs placés en lui. La saison prochaine, un prêt est évoqué pour lui permettre d’avoir du temps de jeu à un plus haut niveau.

Note : non noté. Mention : des apparitions intéressantes au milieu avant de retrouver la réserve. Il devrait être prêté la saison prochaine et se trouve fort demandé. A lui de saisir cette opportunité pour avoir du temps de jeu pour revenir plus fort au RC Lens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.