En plein dans le MiL : la saison 2017-2018 de John Bostock au RC Lens

John Bostock RC Lens 01La saison 2017-2018 du RC Lens étant désormais achevée, c’est désormais l’heure des bilans pour l’effectif club lensois. Depuis le samedi 19 mai et durant les prochains jours, l’équipe de MadeInLens va passer au crible et analyser la saison de chaque joueur Sang et Or dans notre rubrique « En plein dans le MiL ».

Et après William Bianda hier, nous continuons sur notre lancée avec le bilan de la saison de John Bostock.

La saison de John Bostock :

Après une première saison très correcte avec le RC Lens et un titre de meilleur joueur de la Ligue 2, John Bostock était annoncé sur le départ mais est resté finalement du côté de l’Artois cette saison. Titulaire en début de saison, ses prestations étaient dans la lignée de sa seconde moitié de saison 2016-2017, sans grand relief, malgré quelques coups d’éclat comme cette passe décisive magnifique pour Kévin Fortuné lors de RC Lens – Brest. Moins utilisé par Eric Sikora, John Bostock a vu Jean-Ricner Bellegarde, Souleymane Diarra et Clément Chantôme lui passer devant, entrant alors dans la rotation au milieu de terrain. Son départ vers Bursaspor lors du mercato hivernal n’était pas une surprise, même si l’indemnité de transfert perçue reste assez faible par rapport à celle espérée quelques mois plus tôt.

Note : 4/10. Mention : pouvait mieux faire. Son départ était attendu et logique, vu son temps de jeu réduit.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.