En plein dans le MiL : la saison 2017-2018 d'Alvaro Lemos au RC Lens

Alvaro Lemos RC Lens 02La saison 2017-2018 du RC Lens étant désormais achevée, c’est désormais l’heure des bilans pour l’effectif club lensois. Depuis le samedi 19 mai et durant les prochains jours, l’équipe de MadeInLens va passer au crible et analyser la saison de chaque joueur Sang et Or dans notre rubrique « En plein dans le MiL ».

Et après Alex Gersbach ce samedi et Dankler ce dimanche, nous continuons sur notre lancée avec le bilan de la saison d’Alvaro Lemos.

La saison d'Alvaro Lemos :

N’y allons pas par quatre chemins : quelle déception ! Jamais le latéral droit espagnol en provenance du Celta Vigo n’aura réussi à s’imposer avec le Racing.  Aligné pour les quatre premières rencontres de championnat, Alvaro Lemos se sera surtout signalé par des prestations catastrophiques. Jamais dans le bon tempo aussi bien défensivement qu’offensivement, il jouera son dernier match à Orléans. Sorti à la 55e, il n’apparaîtra plus jamais dans le onze d’Eric Sikora.

Le Racing qui ne comptait plus sur lui, décide alors de mettre fin au prêt du joueur espagnol à la fin décembre. De nouveau prêté par le Celta, il évolue désormais au CD Lugo.

Note : 1/10 Mention : rien de positif dans les quelques prestations de l’espagnol. Son recrutement restera une énigme.

Nicolas Zatti

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.