AC Ajaccio - RC Lens : Le retour du retour du Maazouico

35 AC Ajaccio RC Lens presentationLe 8 août 2017, le RC Lens enregistre sa première victoire de la saison contre les Acéistes au premier tour de la Coupe de la Ligue. Moussa Maazou est titulaire dans les rangs corses. Le 28 novembre 2017, les Lensois obtiennent un succès au stade Bollaert-Delelis avec Moussa Maazou titulaire côté artésien. Lundi 23 avril 2018, dans ce futur déplacement à François Coty, Olivier Pantaloni alignera surement sur son côté droit… Moussa Maazou contre les Sang et Or… Vous me suivez toujours ? Cette anecdote inédite qui peut faire sourire, présente néanmoins, l'échec de la saison du Racing.

Une autre spécialité lensoise cette saison ? Encaisser des buts par des anciens joueurs ayant porté la tunique Sang et Or : Dalibor Veselinovic et Yoann Touzghar cette saison. Nous ne sommes pas donc à l'abri d'un doublé du virevoltant attaquant nigérien… Plus sérieusement, il est impératif d'essayer de ramener des points de ce déplacement périlleux. Nancy est revenu à 5 points et le maintien est encore loin d'être acquis.

Face à des Corses à la bataille pour la montée et restant sur 6 succès consécutifs à domicile, la défaite semble être la seule issue. Mais comme disait Napoléon : "Du sublime au ridicule, il n'y a qu'un pas". Alors sur les terres de l'Empereur, essayons de ne passer pour des manchots.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.