AC Ajaccio - RC Lens : L’avis de MadeInLens

35 AC Ajaccio RC Lens avisLe calendrier lensois en cette fin de saison est loin d’être simple. Ce lundi, les Sang et Or se déplacent sur la pelouse de l’AC Ajaccio, troisième du classement et plus que jamais candidat à la montée en Ligue 2. Mis sous pression par Bourg-en-Bresse et Nancy, le RC Lens va devoir cravacher jusqu’au bout de la saison pour ne pas descendre. Nicolas, rédacteur pour MadeInLens, nous donne son avis sur ce match.

L’avis de Nicolas :

Frustrés par le scénario du match contre le Havre, avec un match nul 3-3 en ayant menés 3-1, les Sang et Or effectuent un déplacement plus que périlleux sur la pelouse du stade François Coty pour affronter l'Ac Ajaccio.

Troisième au classement, les Acéistes affichent le deuxième meilleur bilan à domicile, en restant notamment sur 6 victoires consécutives dans leur stade.

Du côté des hommes d'Eric Sikora, le bilan est flatteur depuis 4 matchs. Mais avec 3 nuls consécutifs, le Racing n'avance pas et le dernier succès de Nancy laisse planer la menace.

Aussi, face aux dernières lacunes défensives entrevues à Niort et Contre Le Havre et à la force offensive des corses chez eux, je ne vois malheureusement pas d'autre résultat qu'une défaite en terre corse.

J'espère naturellement une autre issue mais au vu des saisons diamétralement opposées des deux équipes, ramener ne serait-ce qu'un point de ce déplacement serait un exploit.

Je vois donc une victoire corse sur un score net de 2-0.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.