Chamois Niortais - RC Lens : Gagner pour la sérénité

33 Chamois Niortais Niort RC Lens presentationHenry Georges Clouzot, né à Niort en 1907 et grand réalisateur français (Le salaire de la peur, Les Diaboliques) était considéré comme le Hitchcock français. Le roi des aventures et du suspense donc ! Le suspense, j’aime le retrouver au cinéma et, dans le foot, mais j’avoue qu’une fin de saison lensoise « esprit tranquille » me conviendrait parfaitement.

Pour éviter un scénario rocambolesque, le RC Lens serait bien avisé d’aller prendre les trois points sur le terrain des Chamois Niortais dans le cadre de la 33e journée de Ligue 2, histoire de vivre plus sereinement ces dernières journées de championnat et d’éviter de mettre à mal le cœur de ses supporters. Pour cela, les hommes d’Eric Sikora devront réitérer leur première mi-temps réalisée contre Nancy et, surtout, ne pas retomber dans leur travers, c’est-à-dire la recherche de l’exploit individuel au détriment du collectif.

L’adversaire du RC Lens n’est pas dans une forme éblouissante. 13e avec 37 points, Niort n’a gagné aucun match à domicile en 2018, cumulant 4 défaites et 2 partages des points. Voilà une belle occasion pour les Sang et Or de passer devant leur adversaire du soir et prendre un matelas de sécurité pour le maintien.

Pour vivre une fin de saison tranquille et envisager l’avenir avec (un peu) de sérénité...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.