Stade de Reims - RC Lens : Les notes MadeInLens

30 Stade de Reims RC Lens notesDéfaits logiquement sur la pelouse du leader rémois, les sang et or continuent leur mauvaise passe.  

A l’heure de faire les notes, il est inutile de faire une notation sur la première période. En effet, l’ensemble des acteurs mérite la note de zéro. On ne peut noter le onze d'Eric Sikora que sur la deuxième mi-temps.

Les satisfactions :

Djiman Koukou (6) : Il est la vraie satisfaction de cette après-midi champenoise. Relégué sur le banc depuis plusieurs semaines, il a apporté de la densité au milieu de terrain et a contribué au meilleur visage de la deuxième mi-temps.

Frédéric Duplus (5) : Seul joueur sans langue de bois après bourg en bresse, il est auteur d’une prestation solide à un poste qui n’est pas le sien.

Abdellah Zoubir (5) : Voilà un joueur que je critique souvent pour ses excès d’individualisme. Buteur hier, il fut le joueur le plus remuant sur le front offensif.

Les déceptions :

Filip Markovic (2) : Ce joueur est une vraie énigme. On se demande comment il a pu devenir professionnel. Encore une fois catastrophique.

Brice Dja Djédjé (3) : Plus incisif en deuxième période, il faut malgré tout lui expliquer le rôle d’un défenseur au premier poteau sur corner. Déjà endormi lors du but encaissé contre le Gazélec Ajaccio, il a réitéré cette fâcheuse habitude sur le deuxième but rémois.

L’adversaire :

A l’image du PSG en ligue 1, le leader rémois fait figure de rouleau compresseur dans l’antichambre. Diego Rigonato puissant et véloce est le fer de lance de cette équipe. Pablo Chavarria qui paraissait fragile en Artois a pris du volume physiquement et en ne célébrant pas son but a prouvé qu’il était un homme de valeur.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.