RC Lens - Clermont-Foot : L’avis de MadeInLens

27 RC Lens Clermont Foot avisCe vendredi, le RC Lens reçoit Clermont-Foot pour le compte de la 28e journée de Ligue 2 (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Après leur victoire à l’arrachée face à Quevilly-Rouen, les Sang et Or devront se montrer sérieux pour retrouver le chemin de la victoire à domicile, et se donner définitivement de l’air dans la course au maintien. Nicolas, rédacteur pour MadeInLens, nous donne son avis sur cette rencontre.

L’avis de Nicolas :

En l’emportant à Quevilly lundi soir, les lensois ont retrouvé le goût de la victoire à défaut d’être rassurants sur le plan du jeu.

La réception de Clermont Foot ce vendredi soir ne s’apparente pas à une promenade de santé, loin de là. D’abord, rappelons qu’hormis la rencontre de Coupe de France contre Troyes, la dernière victoire des Sang et Or à domicile en championnat remonte à décembre 2017 contre Tours. Une éternité...Depuis, Orléans et Sochaux sont repartis avec 3 points dans leur besace et Valenciennes a été à quelques minutes d’en faire de même.

Ensuite parce que nos adversaires d’un soir sont invaincus depuis le début de l’année (3 victoires et 4 défaites) et ne pointent qu’à 4 longueurs du Paris FC, 3ème du classement. Si les Clermontois veulent espérer rester dans la course à l’accession, pas d’autre alternative que de chercher « la gagne ».

Autant dire que la rencontre risque d’être ouverte. Si mon cœur espère un succès du Racing à domicile, ne serait-ce pour faire plaisir à leurs fidèles supporters, la raison penche plutôt vers un partage des points.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.