RC Lens : élection du MVP MadeInLens d'août

MadeInLens MVP RC LensComme la saison passée, après ce premier mois de compétition et même si les Sang et Or sont passés complètement à tarvers ces dernièrs semaines, MadeInLens.com vous propose d'élire le MVP du mois d'août.

Cinq journées, cinq défaites, une élimination en Coupe de la Ligue à Lorient et un changement d'entraîneur : le début de saison du RC Lens s'avère sacrément raté et bien plus complexe que ne le laissait espérer la 4e place décrochée en mai dernier. Si le mercato a été tardif, si les recrues ont peiné à s'intégrer, le RC Lens a surtout pêché physiquement et mentalement, durant ce début de Ligue 2 et se retrouve à la 19e place.

Malgré cela, quelques joueurs ont pu se mettre en avant au cours des cinq matchs de Ligue 2 disputés et la rédaction de MadeInLens a sélectionné trois joueurs pour ce titre de MVP du mois d'août.

Le principe est simple : chaque membre de la rédaction sélectionne trois joueurs, le premier nommé est crédité de cinq points, le deuxième reçoit deux points, alors que le troisième marque un point.

Ce mois-ci, les avis de la rédaction étaient assez partagés : Cristian Lopez (24 points), Kévin Fortuné (12 points) et Mouaad Madri (6 points) sont en lice pour le titre honorifique de MVP du mois MadeInLens.

Jérémy Vachoux, John Bostock et Jean-Ricner Bellegarde ont également été cités parmi les candidats possibles.

C'est désormais à vous, chers lecteurs, de trancher et d'élire le joueur du mois ! Vous avez jusqu'au mercredi 6 septembre à 20 heures pour voter !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>