Orléans - RC Lens : SOS détresse

05 US Orleans RC Lens resumeBattus très logiquement par une bonne équipe d'Orléans (0-2), le Racing poursuit sa descente aux enfers. Catastrophiques en première mi-temps et sans réaction au retour des vestiaires, les Sang et Or enchaînent une cinquième défaite consécutive. Très inquiétant.

Difficile de parler du match de ce soir tant les lensois ont été mauvais. Devant une équipe d'Orléans qui a plié l'affaire en 30 minutes, le Racing est encore passé au travers. Malgré le changement de staff, force est de constater que rien n'y fait.

Eric Sikora avait fait quelques choix forts : remplacement de Jérémy Vachoux par Nicolas Douchez, Enzo Ebosse à gauche et Mounir Chouiar dans le onze de départ. Pas de John Bostock, comme à Lorient, ni de Djiman Koukou. Clément Chantome fête sa première titularisation.

Le match ? Facile à résumer. Un coup francs bêtement concédé (comme à Lorient) et Pierre Bouby fait admirer sa frappe du pied gauche (4e). Nicolas Douchez constate les dégâts et ça fait déjà 1-0.

Mounir Chouiar a l'occasion de remettre les deux équipes à égalité mais se déchire totalement. Pire, une faute d'Alvaro Lemos permet aux Orléanais d'obtenir un penalty. Douchez repousse la tentative de Ziani mais Poha a bien suivi devant des Lensois spectateurs (2-0 28e). Le match est plié.

Une réaction du RC Lens ? Aucune. Le reste de la rencontre sera soporifique. Les Lensois sont incapables de mettre de la vitesse dans leur jeu tandis que les orléanais se contentent de gérer. 5 matchs et autant de défaites. Faibles techniquement, apathiques, les Sang et Or inquiètent.

"Y a rien qui va mal" est l'expression favorite de Gervais Martel. Ce soir, j'ai envie de conclure en disant : " Y a rien qui va bien". Silence, on coule...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>