FC Lorient - RC Lens : le live MadeInLens (élimination : 3-2)

Coupe de la Ligue RC Lens LiveBonjour et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre le FC Lorient et le RC Lens dans le cadre du 2e tour de la Coupe de la Ligue !

Après un début de saison calamiteux, les Sang et Or restent sur une défaite à domicile 2-4 contre Brest ce samedi, qui a provoqué le remplacement d'Alain Casanova et, certainement, des remous en interne à prévoir prochainement. A peine nommé au poste d'entraîneur du RC Lens en remplacement d'Alain Casanova, Eric Sikora doit enchaîner immédiatement sur ce match de Coupe de la Ligue à Lorient. Pour le nouveau coach lensois, la préparation s'est révélée très courte et il aura eu peu de temps, avec son staff, pour travailler avec son effectif.

Pour ce match de Coupe de la Ligue, il est difficile d'attendre des miracles de la part de l'équipe, mais c'est au moins une progression, une amélioration sensible dans l'état d'esprit, dans ces valeurs de combativité, de solidarité, …, que l'effectif d'Eric Sikora est attendu. Cette compétition avait souri aux Lensois lors du premier tour contre l'AC Ajaccio, avec la seule victoire de la saison pour le moment et ce malgré une prestation médiocre avant un réveil tonitruant dans les 20 dernières minutes.

Ce mardi le RC Lens aura fort à faire ce mardi soir sur la pelouse du Moustoir contre un adversaire de valeur, encore invaincu cette saison, qui restent sur deux victoire en Ligue 2 contre Châteauroux et à Clermont et comptant parmi les favoris logiques à la (re)montée en Ligue 1. Dirigés par Mickaël Landreau, les Merlus disposent d'un effectif solide et de qualité pour atteindre leurs objectifs.

Pour les Sang et Or, le test sera rude ce mardi mais intéressant à suivre pour voir si le message d'Eric Sikora et de son staff commence à passer parmi les joueurs.

FC Lorient - RC Lens : la feuille de match

Affluence :
Arbitre : Thomas Léonard
Buts : Denis Bouanga (22e), Steven Moreira (23e), Jimmy Cabot (28e) pour Lorient ; Djiman Koukou (37e) et Cristian Lopez (45e) pour le RC Lens
Avertissements : Hamel (21e) pour Lorient ; Dankler (73e) pour le RC Lens.
FC Lorient : Petkovic - Moreira, Touré, Saad (Rose, 69e), Le Goff - Claude-Maurice, Lemoine, Cabot, Danic (Wadja, 62e)- Hamel (Selemani, 65e), Bouanga
Remplaçants : Delecroix (g.), Rose, Lecoeuche, Marveaux, Selemani, Wadja, Courtet
Entraîneur : Mickaël Landreau
RC Lens : Vachoux – Lemos, Duverne, Dankler, Hafez – Koukou (Bostock, 87e), Bellegarde (Chouiar, 71e), Ephestion (Chantôme, 60e) - Zoubir, Lopez, Fortuné
Remplaçants : Belon, Carlier, Ebosse, Chantôme, Chouiar, Bostock, Lendric
Entraîneur : Eric Sikora

FC Lorient - RC Lens : le live MadeInLens

Les tweets s'actualisent automatiquement

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>