Pablo Correa : « Deux contres du RC Lens ont presque réglé le résultat »

AS Nancy Lorraine Pablo CorreaDangereux en début de match face au RC Lens, l'AJ Auxerre s'est incliné sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis ce vendredi, encaissant deux buts au retour des vestiaires par Cristian Lopez et Walid Mesloub. Pour Pablo Correa, le match a basculé en faveur des Sang et Or sur cette courte période d'absence de son équipe, l'entraîneur auxerrois regrettant aussi les occasions manquées par ses joueurs face à des Lensois prenables.

« Le match a basculé en cinq minutes. On a eu des inattentions, un manque d'agressivité, surtout défensif, des pertes de ballon à 70 mètres de notre but… Et voilà, deux contres qui ont presque réglé le résultat. On a des regrets surtout sur la première mi-temps : on venait avec des intentions et on a vu qu’on arrivait à créer des situations mais qu’on n’arrivait pas à finaliser. Dans le football, c’est ce qui paye, quand vous finalisez, quand vous marquez. C’est ce qui fait parler dans le football. Lens a eu des opportunités et les a mises, et l’emporte naturellement. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.