Johan Cavalli : « Un sprint final très alléchant »

35 AC Ajaccio RC LensAuteur d'un magnifique coup-franc face au RC Lens, Johan Cavalli espère bien que ce succès face aux Sang et Or permettra à son équipe de mettre la pression sur les Nîmois et d'aller chercher la deuxième place. Pour le milieu offensif de l'AC Ajaccio, ce succès face aux Sang et Or vaudra certainement très cher en fin de saison.

« On s’accroche à notre troisième place. On savait qu’en gagnant, on creuserait encore l’écart parce qu’il y a des confrontations directes aussi. On a fait un grand pas pour sceller la troisième place. Nîmes fait un grand championnat, nous aussi, c’est vraiment un sprint final très alléchant. J’ai envie d’être fair-play, que le meilleur l’emporte. On ne lâche pas et eux non plus : on va voir ce que ça va donner. Ce sont des matchs compliqués, parce que, même quand on joue contre des équipes qui jouent le maintien, on voit comment c’est compliqué. Même quand on joue contre des équipes libérées qui ne jouent plus rien, c’est compliqué et on use de l’énergie dans la semaine. Il nous reste trois matchs, Nîmes quatre : c’est le plus régulier qui va réussir à avoir cette place. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.