Ghislain Gimbert : « On veut aller chercher cette équipe de Nîmes »

35 AC Ajaccio RC LensVainqueur d'un faible RC Lens ce lundi soir, l'AC Ajaccio reprend la deuxième place provisoire de la Ligue 2, en doublant Nîmes qui joue ce mardi soir contre le FC Lorient. Pour Ghislain Gimbert, la victoire face aux Sang et Or s'avère très importante pour mettre la pression sur les Nîmois et essayer d'aller chercher cette deuxième place qui permettra de monter directement en Ligue 1.

« L’essentiel, c’était de gagner ce soir : on l’a fait face à une équipe assez solide malgré tout. Maintenant, il y a des matchs demain : il ne faut pas se réjouir trop vite parce que Nîmes est une équipe costaud à domicile. On continue notre match en avant. On fera les comptes à la fin. Je me réjouis quand même de cette victoire, on verra comment ça se passera par la suite. On veut aller chercher la deuxième place : on n’a pas envie d’être troisièmes ou quatrièmes, on veut aller chercher cette équipe de Nîmes. On est ambitieux, on a envie d’aller chercher cette deuxième place et d’accéder directement à la Ligue 1. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.