Filip Markovic blessé lors d'AC Ajaccio - RC Lens

Filip Markovic RC Lens 01Titularisé à la pointe de l'attaque du RC Lens avant d'être décalé sur le côté droit après l'entrée en jeu de Cristian Lopez, Filip Markovic n'a pas montré grand-chose lors de ce match, comme trop souvent cette saison malheureusement.

Pour l'ailier lenois, sa prestation s'est achevée à la 74e minute sur une blessure après une accélération sur le côté droit et une extension pour empêcher le ballon de sortir en touche.

Quelques instants après un carton jaune pour une simulation, l'ailier des Sang et Or s'est blessé aux adducteurs ou aux ischio-jambiers, sortant en se tenant le haut de la cuisse. Il passera rapidement des examens pour déterminer la nature exacte de sa blessure, mais dans tous les cas, la fin de saison du Serbe semble très fortement compromise.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.