Goduine Koyalipou : « J’espère qu’on va gagner contre Lens »

33 Chamois Niortais Niort RC LensCe vendredi, les Chamois Niortais reçoivent le RC Lens pour un nouveau match important dans la course au maintien en Ligue 2 (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Goduine Koyalipou, jeune attaquant niortais, espère une victoire de son équipe face aux Sang et Or, qui permettrait de souffler en cette fin de saison et de s'approcher encore du maintien.

« Ce sera un match très difficile, avec beaucoup d’intensité. Face à une équipe qui se situe deux points derrière nous et qui déplace beaucoup de supporters. Ce sera à nous de répondre présents. J’espère qu’on va gagner contre Lens, et obtenir notre maintien. Car, aujourd’hui, c’est le plus important. »

Source : Chamois Niortais

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.