11 corners et 29 centres pour le RC Lens contre Reims

30 Stade de Reims RC LensCe samedi, sur la pelouse de Reims, le RC Lens s'est incliné sur le score de 3-1 mais les Sang et Or se sont tout de même montrés assez offensifs durant une bonne partie du match, obtenant de nombreux corners et centres. En effet, sur ce match, les joueurs d'Eric Sikora ont tenté 29 centres et obtenus 11 corners, contre 19 centres et 5 corners pour les Rémois.

Souvent très mal tirés, les corners ont apporté peu de danger, hormis deux ou trois, dont celui qui amène le but d'Abdellah Zoubir.

Sur les centres, une nouvelle fois, ces derniers se sont bien souvent révélés trop imprécis pour inquiéter la défense rémoise. C'est Kévin Fortuné, avec 9 centres, qui a le plus tenté, devant Brice Dja Djédjé (7 centres), Souleymane Diarra (6), Alex Gersbach (3), Abdellah Zoubir (2), Filip Markovic et Frédéric Duplus (1).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.