Anatole Ngamukol et la force du Stade de Reims contre le RC Lens

Stade de ReimsContre le RC Lens, le Stade de Reims s'est fort logiquement imposé sur le score de 3-1, malgré une domination des Sang et Or en seconde période et quelques frayeurs dans la défense rémoise. Pour Anatole Ngamukol, c'est le signe de la force de son club et de l'excellente ambiance dans l'effectif rémois, capable de laisser passer l'orage contre les Lensois pour ensuite planter le troisième but en contre.

« Aujourd’hui, on a pu jouer notre jeu, ce n’était pas facile même si on menait 2-0. Ils ont réduit le score mais les dix dernières minutes ont montré notre force et de quoi on était capables. On essaie de progresser à chaque match. Pendant la trêve, on va travailler pour que le retour soit plus beau.

Le secret est qu’on a l’habitude d’être ensemble dans la semaine, on est une bande de copains. Que ce soit les remplaçants ou ceux qui sont en dehors du groupe, chacun veut donner du sien et progresser pour voir jusqu’où on peut aller. Le but est de pouvoir faire des records et garder notre première place. Diego Rigonato fait son travail, cette saison, il s’est bien révélé. Il mérite et, nous aussi, on est là pour l’aider. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Tags de l'article RC Lens Sang et Or Stade de Reims

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.