David Guion : « Il faut féliciter cette équipe du RC Lens »

Stade de Reims David GuionVictorieux d'un RC Lens insipide en première période mais plus dangereux en seconde, le Stade de Reims file vers la Ligue 1. L'entraîneur rémois David Guion félicite ses joueurs, mais aussi les Sang et Or pour leur seconde période qui a mis en difficulté son équipe, jusqu'au troisième but qui a scellé la victoire des siens.

« On a su faire le dos rond pendant un petit moment, durant une vingtaine de minutes pour laisser passer l'orage. Il faut féliciter cette équipe lensoise qui a souhaité, sur cette deuxième mi-temps, jeté son va-tout pour essayer d'égaliser. En face, il y avait aussi une belle équipe, de bons joueurs. j'ai trouvé qu'on avait su bien faire le dos rond, être solidaires pour, dans les dix dernières minutes, réussir à faire le break et cela a soulagé les joueurs. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.