Diego Rigonato : « Toute l’équipe voulait les trois points »

Stade de ReimsAuteur d’un très bon match face au RC Lens, l’attaquant rémois Diego Rigonato était satisfait de son match, de son but face aux Sang et Or et des trois points obtenus par son équipe, qui la rapproche encore un peu plus de la montée en Ligue 1.

« Je suis très satisfait de mon match cet après-midi. Mais toute l’équipe s’est battue, elle voulait les trois points et j’ai voulu contribuer en marquant, donc je suis très content. On est une équipe, c’est un groupe de 29 joueurs, même ceux qui ne jouent pas sont concernés. Les joueurs qui entrent sont récompensés, on est une famille. Il reste encore beaucoup de matchs, on va d’abord penser au championnat, je suis à fond là dessus. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.