Abdellah Zoubir : « On a tous envie de se maintenir »

Abdellah Zoubir RC Lens 06Peu en vue ce samedi sur la pelouse de Reims, le RC Lens est fort logiquement mené 2-0 par des Rémois réalistes, qui profitent de la faiblesse défensive et des imprécisions offensives des Sang et Or. Pour Abdellah Zoubir, l'objectif est de profiter des espaces dans la défense rémoise pour jouer en contre et essayer de revenir au score.

« On essaie de jouer en contre car c'est une équipe qui laisse des espaces. Ils attaquent beaucoup et se livrent. Il faut essayer de marquer un but rapidement pour espérer revenir au score.  On a tous envie de se maintenir. On passe une période franchement difficile. On essaie de tout donner pour maintenir le club. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.