Pablo Chavarria : « Cette équipe peut obtenir son maintien »

Pablo Chavarria RC Lens 02Passé par le RC Lens entre 2013 et 2016, où il garde de très bons souvenirs, Pablo Chavarria va retrouver son ancien club ce samedi au stade Auguste Delaune. Pour l’ancien lensois, les Sang et Or ont tout à fait les moyens d’accrocher le maintien en Ligue 2 en fin de saison.

« Ça fait mal pour eux… Après dans le foot tout peut changer assez rapidement. Il y a encore neuf matchs à jouer et cette équipe-là peut obtenir son maintien, je pense vraiment qu’ils sont capables de s’en sortir. Je me suis toujours senti bien là-bas, j’y ai passé de bons moments et j’ai connu la montée en Ligue 1. C’est pour ça que j’ai de très bons souvenirs mais sur le terrain demain on ne fera pas de cadeau, on veut aller chercher les trois points. »

Source : Stade de Reims.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.