David Guion regrette le boycott des supporters du RC Lens

Stade de Reims David GuionAprès la colère manifestée lors de RC Lens - Bourg-en-Bresse Péronnas ce lundi, plusieurs sections de supporters lensois ont décidé de boycotter le déplacement prévu ce samedi sur la pelouse du Stade de Reims (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com) et cela attriste fortement David Guion. Pour l'entraîneur rémois, l'important reste tout de même la mobilisation forte de son propre public, avec une victoire attendue face aux Sang et Or.

« On regrette toujours quand il n’y a pas les supporters d’en face, car le football, ce n’est pas ça. On souhaite accueillir le plus grand nombre et qu’il y ait beaucoup d’émotions à travers ces matchs-là. On regrette que les Lensois ont décidé de ne pas venir. Ce qui m’intéresse, c’est surtout nos supporters, notre stade. J’ai appris que les fans rémois se sont mobilisés pour que le stade soit habillé de rouge et blanc, de façon à ce que l’on puisse vivre des émotions. J’espère que samedi après-midi, nous vivrons un grand moment de partage et de convivialité. »

Source : France Bleu Champagne Ardennes (relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.