Pascal Gastien : « On a essayé d’imposer notre jeu »

Clermont Foot Pascal GastienEn fin de première période, Clermont a subi quelques situations chaudes face au RC Lens, avec notamment un but de Kévin Fortuné pour les Sang et Or refusé pour hors-jeu. Mais pour Pascal Gastien, ses joueurs ont bien maîtrisé de pâles Lensois, assez inoffensifs au final dans la moitié de terrain auvergnate.

« J’ai dit à mes joueurs de ne pas occulter les 40 premières minutes : on a été moins bons les trois dernières minutes mais on avait fait 30 bonnes minutes où on a essayé d’imposer notre jeu. Il y avait de la réflexion et de bons déplacements. On n’a pas fini nos actions mais il y avait quand même de la qualité dans ce qu’on faisait. Je leur ai demandé de continuer. On a eu 3-4 minutes un peu délicates en fin de première mi-temps mais on a fait 40 minutes d’un bon niveau à mon avis. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.