Pascal Gastien : « On mérite cette victoire »

Clermont Foot Pascal GastienContre le RC Lens ce vendredi soir, Clermont l'a fort logiquement emporté, s'imposant face à de pâles Sang et Or inoffensifs en attaque et assez friables défensivement sans un excellent Jérémy Vachoux. Pour Pascal Gastien, son équipe a su se montrer solide, même si l'entraîneur clermontois craignait les contres lensois qui n'ont pas vraiment inquiété l'arrière-garde auvergnate.

« Je pense qu’on a fait un bon match, c’est une bonne victoire pour nous parce que ça nous permet de rester dans le haut du tableau. On s’est créé beaucoup d’occasions mais on n’était pas à l’abri d’un contre. Je pense honnêtement qu’on mérite cette victoire. On semblait quand même solides, je pensais que ça serait difficile pour eux de marquer parce qu’ils ne nous ont pas mis hors de position complétement : ils ont eu des occasions en première mi-temps, notamment sur des coups de pied arrêtés et sur des contres, mais on n’était jamais hors de position. Ca me semblait difficile qu’on encaisse un but ce soir. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.