Pascal Gastien : « Le RC Lens ne nous a pas mis sur le grill »

Clermont Foot Pascal GastienVictorieux d'un pâle RC Lens ce vendredi soir sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, Clermont-Foot n'a pas eu à forcer son talent et a su profiter des errances défensives et de l'inefficacité offensive des Sang et Or pour prendre trois points. Pour Pascal Gastien, ce succès s'avère logique et mérité, l'entraîneur clermontois étant toutefois un peu surpris de la prestation du club lensois.

« On s'est créé beaucoup d'occasions, mais on n'était pas à l'abri d'un contre.  Dans le football, tout est possible. Je pensais que Lens aurait des difficultés à revenir si on marquait en premier. Nous avons montré de la qualité. Le RC Lens ne nous a pas mis sur le grill. Cela va tourner jusqu'à la fin de saison. Lens s'est bien repris après un début de saison raté. On a su tenir le résultat. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.