Mathias Pereira-Lage : « Le fait de voir peu de monde dans les tribunes c’est difficile »

Clermont Foot 63Opposé au RC Lens ce vendredi soir, Mathias Pereira-Lage va découvrir le stade Bollaert-Delelis qu'il ne connaît pas encore. Pour le jeune attaquant de Clermont, l'ambiance des supporters Sang et Or reste un exemple et il aimerait bien que le public du stade Gabriel Montpied, relativement calme et assez peu nombreux, soit plus important pour pousser son équipe à domicile dans cette fin de saison.

« C’est frustrant, on fait une bonne saison, on a un jeu qui est plutôt pas mal, le fait de voir peu de monde dans les tribunes c’est difficile. Il y a quelques années, il y avait plus de monde alors que le jeu n’était pas terrible. C'est compliqué... Le club fait pourtant une bonne communication, on ne va pas les obliger à venir. On a besoin d’être poussés par nos supporters, surtout à ce moment de la saison. Ça serait bien d’avoir un club en Ligue 1 en plus de l’ASM. »

Source : La Montagne

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.