Mathias Pereira-Lage : « Ramener des points de Lens »

Clermont Foot 63Ce vendredi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), Clermont vient défier le RC Lens avec l'envie de continuer sa bonne saison, de garder le contact avec les premiers du classements de Ligue 2. Pour l'attaquant clermontois, l'objectif est clairement de prendre des points chez les Sang et Or dans un match qu'il estime comme difficile devant un public lensois chaud et dans un stade qu'il ne connaît pas encore.

« Ça va être important de ramener des points de Lens, pour accrocher les barrages à la fin de la saison. On sait que c’est une équipe historique avec un certain passé, qui joue au ballon, comme nous, ce sera une belle opposition. » « Je ne suis jamais allé là-bas. Lors des deux dernières saisons je n’avais pas été dans le groupe. Cette année, j’espère y être. C’est sûr que quand on voit l'ambiance qu’il y a, c’est un plaisir de jouer ce genre de match. Mais je ne suis pas inquiet par rapport au fait que les supporters lensois puissent être "chauds". On va faire abstraction, on est là pour jouer un match de foot. Pour Lens, oui c’est très important d’être poussés par son public, il les aide à faire des résultats et à surmonter cette saison qui est difficile pour eux. Il faudra être très concentré pour faire ce qu’il faut. »

Source : La Montagne

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.