Eric Sikora : « Walid Mesloub, c’est vraiment une bonne recrue »

Walid Mesloub RC Lens 01Aligné dans l'entrejeu du RC Lens lors du derby contre Valenciennes, Walid Mesloub a livré une bonne prestation et manqué d'inscrire un but magnifique à la 5e minute, sa reprise de volée léchant la barre de Damien Perquis. Pour Eric Sikora, le milieu de terrain lensois constitue une très bonne recrue au mercato, l'entraîneur lensois soulignant ses qualités dans le jeu et auprès du groupe avec son expérience.

« Walid Mesloub est quelqu’un d’expérimenté : il n’a pas peur de prendre les ballons, de jouer, de calmer, de savoir accélérer. Il anticipe et voit avant, il est capable de jouer en une touche de balle ou de porter le ballon. Il est extrêmement important pour le groupe. C’est quelqu’un qui prend la parole, qui communique avec les jeunes : c’est vraiment une bonne recrue. Au milieu, il y a du monde, il n’y a pas que Walid ! C’est à moi de trouver le bon équilibre. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.