Frédéric Duplus : « Le point est mérité »

Frederic Duplus RC Lens 01Tenu en échec 1-1 par Valenciennes au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens continue son surplace au classement et les Sang et Or manquent encore l'occasion de remonter sur leur adversaire du jour. Pour Frédéric Duplus, la frustration est de mise, notamment sur la barre de Clément Chantôme et sur le but encaissé, où le latéral droit lensois estime que l'arbitre aurait pu siffler une faute de l'attaquant valenciennois.

« Ca s'est joué par phases. Il y a eu des phases où il fallait faire un peu le dos rond parce qu'ils poussaient et jouaient en contres, et nos phases où on avait le ballon, de construire le jeu. On est déçu de notre première mi-temps et de l'arbitrage car, sur le but de Privat, il peut siffler une faute avant. Ce sont des choses qu'on doit prendre en compte. C'est un peu frustrant et dommage. Le point est mérité. Sur la barre de Clément Chantôme, on a un peu de regrets, mais c'est comme ça. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.