Eric Sikora : « Dusan Cvetinovic est notre sauveur »

Dusan Cvetinovic RC Lens 02Buteur décisif à Lorient, Dusan Cvetinovic a de nouveau sauvé le RC Lens contre Valenciennes ce samedi, en égalisant dans les dernières minutes du derby. Pour Eric Sikora, même si les Sang et Or auraient dû l'emporter et manquaient de fraîcheur, son équipe a su de battre et s'accrocher jusqu'au bout pour arracher ce match nul, ce qui a plu à l'entraîneur lensois.

« Dusan Cvetinovic est notre sauveur. Autant à Lorient, c’était inespéré, autant aujourd’hui on est contents de prendre ce point, même à la 92e minute. On doit l’emporter. Sur l’ensemble du match, on doit être devant. Ça ne suffit pas pour gagner des matchs, malgré notre prestation trois jours après Troyes en Coupe de France. J’aime bien parce qu’on n’a pas lâché : on est au 9e match en 34 jours, on était un peu au bout du rouleau mais j’ai vu une équipe tenir jusqu’à la fin, qui n’a rien lâché et cet état d’esprit-là est important. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.