Gervais Martel : « Le principal, c'est qu'on soit passé et c'est ce qu'on va retenir »

Gervais Martel RC Lens 15Qualifié pour les 8e de finale de la Coupe de France, le RC Lens a souffert contre une belle et valeureuse équipe de Saint-Brieuc ce mardi soir. Gervais Martel félicite les Briochins pour leur prestation, le dirigeant des Sang et Or ne retenant uniquement la victoire et la qualification du groupe lensois.

« On a souffert en première mi-temps, surtout durant les vingt premières minutes. Dans ce genre de match, tout peut arriver. Saint-Brieuc aurait pu l'emporter. Ils m'ont étonné, ils allaient vite, notamment leur numéro 7 (Yoann De Cler) de 34 ans (32 en fait) qui a mis le turbin en première mi-temps. Mais le principal, c'est qu'on soit passé et c'est ce qu'on va retenir »

Source : Le Télégramme

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.