Eric Sikora : « On a le mérite de revenir »

Eric Sikora RC Lens 01Menés au score dès la 12e minute, les Sang et Or ont su réagir en seconde période par Cyrille Bayala et repartent de Brest avec un bon point pris. Pour Eric Sikora, si le premier quart d'heure du RC Lens a été raté et a mis en difficulté son équipe, cette dernière a su réagir, se battre et livrer un beau combat, ce qui a beaucoup plus à l'entraîneur lensois.

« La première mi-temps n’a pas été totalement négative. Dans la deuxième partie de première mi-temps, on a commencé à prendre le ballon, à limiter le nombre de touches et se procurer des opportunités. C’est surtout le premier quart d’heure qui a été compliqué : sur un match d’une heure et demi, ça fait peu mais, contre de bonnes équipes, dès qu’on fait une petite erreur on est mis en difficulté, ce qui fait qu’on prend un but. Sur le match, on a raté 15-20 minutes. Je pense qu’après on a fait des choses cohérentes. Dans le football, contre de bonnes équipes, dès qu’on se relâche un peu, on prend un but. On a le mérite de revenir, ce qui n’est jamais évident dans un match comme ça parce que vous pouvez vous faire contrer et tuer votre match. On a montré des valeurs, du caractère et surtout de la qualité dans le jeu. Ca, c’est bien. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.