Jean-Marc Furlan : « Battre le RC Lens chez nous sera une vraie performance »

Stade Brestois 29 Jean Marc FurlanActuellement 7e du championnat de Ligue 2, le Stade Brestois va recevoir un RC Lens en pleine bourre, qui a débuté l’année 2018 par deux victoires. L’entraîneur brestois Jean-Marc Furlan considère l’équipe lensoise comme la plus dangereuse actuellement et estime qu’une victoire de ses joueurs sera une grosse performance.

« J'ai une idée précise de l'équipe que je vais aligner contre Lens, qui est actuellement l'équipe la plus dangereuse du championnat, et de loin. Les Lensois n'ont plus perdu depuis le 25 novembre et ont même gagné à Nîmes. Si on les bat chez nous, ce sera une vrai perf'. Il y a des joueurs de très bonne qualité et à tous les postes, mais je n'ai pas besoin de le dire à mes joueurs, ils le savent très bien. Mes adjoints travaillent sur la vidéo depuis deux jours et me rabâchent que l'équipe de Lens d'aujourd'hui n'est pas la même qu'à l'aller. Je me fiche de savoir s'ils pourront rattraper leur retard, c'est leur problème. Je sais juste que mon groupe devra faire une grosse performance pour les battre. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.