William Lavis : « RC Lens - Sochaux sera peut-être reporté à demain »

21 RC Lens FC SochauxAlors que la rencontre de ce lundi entre le RC Lens et Sochaux a été reporté en raison des conditions météorologiques sur Lens ce lundi qui ont rendu la pelouse du stade Bollaert-Delelis impraticable, l'arbitre de la rencontre William Lavis explique son choix et confie que, si les conditions météos sont favorables, la rencontre entre les Sang et Or et les Sochaliens pourrait être rejouée ce mardi soir, sans être absolument affirmatif.

« Le ballon ne rebondissait pas, les conditions d'appui des joueurs n'étaient pas optimales. Nous avons choisi de reporter le match pour des raisons de sécurité. » « Le match sera peut-être reporté à demain, mais si les conditions sont les mêmes qu'aujourd'hui, ce ne sera pas possible. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.