Fethi Harek : « Cette 2e place, elle est méritée »

Nimes OlympiqueDeuxième du classement de Ligue 2, Nîmes reçoit le RC Lens ce vendredi soir (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com) et veut se relancer face aux Sang et Or après la défaite en Coupe de France ce dimanche. Pour l'expérimenté Fethi Harek, cette place au classement est méritée, vu le parcours depuis deux saisons du club gardois.

« Méritée. Cette 2e place, elle est méritée. La stabilité et le travail avec le staff payent. On est récompensé. Cela fait deux ans que l'on fait partie des meilleurs clubs de Ligue 2. On est content d'être 2e, mais l'important, aujourd'hui, ce n'est pas notre position : c'est d'être dans les 7 ou 8 équipes dans le coup pour la montée. »

Source : Midi Libre

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.