Grégory Thil : « De la déception »

Coupe de France 32e finale RC Lens Boulogne USBCOA 37 ans, Grégory Thil a apporté toute son expérience lors de son entrée face au RC Lens en Coupe de France, étant à l'origine de l'égalisation à 2-2 de Koro Koné face aux Sang et Or. L'attaquant boulonnais regrette ce but encaissé lors des prolongations et l'élimination malgré un bon match.

« Il y a de la déception à la fin de ce match, c’est dommage. On avait fait le plus dur en égalisant juste avant la fin du temps réglementaire, mais on prend un troisième but dans les prolongations. On n’a pas su revenir malgré un match cohérent et plutôt intéressant. On est éliminés, on ne va retenir que la qualification des Lensois. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.