Olivier Frapolli : « Le RC Lens est archifavori »

Boulogne USBCO Olivier FrapolliAdversaire du RC Lens pour les 32e de finale de la Coupe de France, Boulogne se déplacera au stade Bollaert-Delelis le lundi 8 janvier à 21h (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM) et, pour le club maritime, ce sera l'un des rares matchs joués en janvier puisque le forfait du SC Bastia a laissé un exempt à chaque journée de National.

Pour Olivier Frapolli, cette rencontre face aux Sang et Or constitue donc une chance, estimant que son groupe n'aura rien à perdre face aux Lensois.

« Heureusement qu’on joue Lens lundi prochain en Coupe, sinon on ne jouait qu’un match en janvier, forfait de Bastia oblige. Cette histoire (NDLR : il aurait aimé qu’un club soit repêché), on l’aura traînée toute l’année comme un boulet. Après nous avoir freiné en août après un bon début, elle nous pénalise encore en janvier. À Lens, nous n’aurons rien à perdre, ils sont archifavoris. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.