Olivier Frapolli : « Être plus prolifique après la trêve »

Boulogne USBCO Olivier FrapolliProchain adversaire du RC Lens en Coupe de France au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), l'US Boulogne a éprouvé de grosses difficultés en ce début de saison, pointant en 15e position du National et étant relégable pour le moment. Pour l'entraîneur Olivier Frapolli, son équipe a laissé filer trop de points, a manqué de réalisme défensif et offensif dans ses matchs pour espérer mieux, et les Sang et Or devront en profiter pour tenter de se qualifier.

« Même quand on fait des matchs maîtrisés, on n’a jamais eu de vrai répit. C’est dû à notre manque d’efficacité, des deux côtés du terrain. En Coupe, c’est pareil, on s’est contentés du minimum syndical. Il va donc falloir être plus prolifique après la trêve pour retrouver un rang plus en rapport avec le contenu de nos matchs. Sans perdre ces deux points sur tapis vert, ou laisser échapper deux points contre Dunkerque et Cholet, on serait au chaud en milieu de tableau. Mais sur le plan comptable, il faut être honnête, le compte n’y est pas. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.