Fabien Mercadal : « Une bonne base de travail »

Paris FC Fabien MercadalAprès le match nul du Paris FC contre le RC Lens de ce vendredi, Fabien Mercadal souligne le manque d’expérience de son équipe, où peu de joueurs ont déjà évolué en Ligue 2. Pour l’entraîneur francilien, qui reste très heureux du parcours réalisé par son groupe, cela peut expliquer certains erreurs face aux Sang et Or.

« C’est une bonne base de travail. Vous savez d’où l’on vient : aujourd’hui on a 31 points, 13 points de plus que le RC Lens... Si on nous avait dit ça en début de championnat, on m’aurait mis la camisole. On fait des choses très intéressantes mais ce n’est pas parfait. Pour que ça soit parfait, il faut qu’on arrive à gérer ce genre de scénario, se surpasser dans ces moments un peu critiques où l’adversaire met un peu de pression, que ce soit dans le jeu ou sur l’arbitrage. Il faut qu’on soit plus solides et ça vient en jouant ces matchs. Il y a beaucoup de joueurs qui n’ont que 18 matchs de Ligue 2 dans les jambes. »

Source : Paris FC (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.