David Guion : « Le scénario est difficile pour nous »

Stade de Reims David GuionSi le Stade de Reims s’est battu jusqu’au bout pour tenter d’obtenir sa qualification face au RC Lens, l’entraîneur rémois David Guion ne cache pas que son équipe a fait une mauvaise première mi-temps face aux Sang et Or, avant de faire un vrai match de Coupe sur la suite du match, sans succès.

« Le scénario est difficile pour nous au delà de l’élimination. On a fait les prolongations mais on avait fait quelques changements donc ce n’est pas ça qui me chagrine le plus, c’est plus l’élimination. En première mi-temps, on n’était pas en train de faire un match de coupe, tout simplement. Comme j’ai dit à mes joueurs, on ne jouait pas pour nous qualifier. Cette première mi-temps était insipide, on n’a posé aucun problème à notre adversaire. Je suis content de la réaction de mon équipe en deuxième mi-temps. L’idée était d’aller apporter le danger chez l’adversaire et surtout faire un match de coupe. On est rentrés un peu tard dans cette rencontre, à mon goût. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>