Olivier Pantaloni reprend vertement ses joueurs après RC Lens - AC Ajaccio

AC Ajaccio Olivier PantaloniBattu par le RC Lens sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis ce mardi, l'AC Ajaccio est un peu passé au travers de son match et cela n'a pas plu du tout à Olivier Pantaloni. L'entraîneur corse pointe du doigt les comportements de certains de ses joueurs face aux Sang et Or, regrettant que son effectif n'ait pas joué en équipe.

« On ne peut être performant que si l’on joue en équipe. Aujourd’hui, on ne l’a pas fait : donc soit on y repense et on s’applique à remettre en place ce qui faisait notre force, et on pourra espérer jouer les trouble-fêtes sur la deuxième partie de saison ; soit si certains pensent jouer leur partition personnelle, là on va devenir une équipe très facile à jouer pour nos adversaires et on aura une deuxième partie de championnat beaucoup moins intéressante que celle qui a été la nôtre jusqu'à présent. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.